Rester actif à la maison peut être difficile lorsque le canapé nous tente et que la maison est généralement l’endroit où nous nous détendons. Vous trouverez ci-dessous des moyens d’ajouter de l’activité créative à votre journée sans avoir l’impression que cela représente un travail supplémentaire.
Ajoutez de l’exercice à votre temps Netflix!
Si vous êtes capable de vous concentrer sur plus d’une chose à la fois, vous pouvez essayer de faire toute une routine tout au long de votre émission préférée. Si votre émission nécessite trop de concentration et que cela ne fonctionne pas pour vous, essayez de faire une routine de 10 à 15 minutes entre les épisodes – de cette façon, vous ne vous ennuyez pas sans réfléchir pendant plusieurs heures d’affilée. Si vous utilisez Hulu ou un autre appareil de diffusion en continu contenant des publicités, essayez d’ajouter de l’exercice pendant les pauses publicitaires (squats, planche, fentes, craquements, pompes, etc.).
Tournez Regarder la télévision dans un jeu de fitness!
- Imprimez ou dessinez une moustache sur du papier et découpez-la.
- Collez-la à un endroit aléatoire de votre téléviseur
- Comme vous regardez la télé, à chaque fois que la moustache s’aligne avec la bouche de quelqu’un, faites un certain nombre d’exercices! Par exemple, 10 pompes ou une planche de 20 secondes ou 30 jumping jacks
Prenez du temps de repos actif entre les séances de travail
Si vous travaillez de chez vous pendant cette période, il est bon de prévoir du temps de repos. Assurez-vous de vous lever, de vous étirer, de faire des sauts ou l’une des routines tranquilles de Sworkit à la maison pendant quelques minutes. Cela peut vous aider à retrouver votre concentration et à vous concentrer sur votre tâche au lieu de regarder l’écran toute la journée.
Consultez notre blog pour plus d’idées sur la façon d’être productif tout en travaillant à domicile.
Ayez une routine spécifique!
Trouver une routine à suivre est un excellent moyen de garder le cap sur votre journée. Voici un excellent exemple d’horaire qui pourrait vous convenir!
- 8-9: Me laver le visage, me brosser les dents, déjeuner.
- 9-12: Travail + 3 min pauses debout toutes les 30 minutes
- 12-1: Promenez-vous et déjeunez
- 1-4: Travail + 30 sauts toutes les 30 minutes
- 4-5: entraînement Sworkit
- 5-6: L’heure du dîner
- 6-9: Prendre une douche, prendre soin de soi, se détendre, se préparer pour le lit.
À quoi ressemble une journée à la maison pour vous c’est bien, mais n’essayez pas de vous passer d’un emploi du temps ou vous finirez probablement par rater une grande partie de votre journée!
Sortez: dans un endroit peu fréquenté!
La distanciation sociale ne signifie pas nécessairement que vous devez rester à l’intérieur 24/7. Trouvez un espace extérieur qui n’est pas rempli d’autres personnes et allez-y. Si vous avez une cour qui fonctionne, si vous avez un parc à proximité qui n’est pas occupé ou peut-être même des sentiers de randonnée. Être dehors, surtout quand il fait beau, peut améliorer votre humeur et vous aider à devenir actif. Promenez-vous, courez ou faites de la randonnée si le temps le permet et qu’il y a une zone qui n’est pas remplie d’autres personnes!
Vous pouvez même emmener votre routine Sworkit dans la cour arrière si vous en avez une – un le changement de décor peut être agréable, surtout en auto-quarantaine.
Bonus: Planifiez un Sworkout avec vos voisins!
Trouvez des choses que vous pouvez faire debout
Si vous avez un comptoir sur lequel vous pouvez travailler, essayez de rester là pendant une partie de la journée au lieu de vous asseoir. Si vous lisez un livre, vous pouvez également utiliser le même plan de travail surélevé au lieu de vos genoux pendant que vous êtes au lit – au moins pour 20 pages, vous avez ceci! Vous n’avez pas à vous lever toute la journée, mais assurez-vous de mettre en perspective la fréquence à laquelle vous êtes normalement debout et essayez de passer au moins la moitié de ce temps pendant que vous êtes à la maison pendant quelques semaines.
Quoi que vous décidiez d’essayer, j’espère que cela vous gardera actif. Être à la maison n’est pas facile pour certains d’entre nous, mais pendant ces périodes, c’est ce qui est le mieux pour les communautés dans lesquelles nous vivons et cela nous aidera à aplatir la courbe. Nous espérons que Sworkit pourra vous aider avec certains de vos entraînements et ces conseils vous aideront pour le reste de vos jours à la maison. Si vous avez des questions ou de bonnes idées à partager, n’hésitez pas à nous contacter via l’application! Passez une bonne journée et restez en bonne santé!