septembre 10, 2024

Que manger pour perdre du poids

Chez Sworkit, nous croyons à la modération. Nous aimons aussi les beignets de temps en temps! Il n’existe pas de régime alimentaire adapté à tout le monde et nous aimons garder les choses réalistes. Ce qui est une bonne nouvelle car cela signifie que vous avez des options! Pour perdre du poids, je vous recommande de suivre vos calories, c’est le meilleur moyen de savoir avec précision combien vous devriez en manger par jour pour obtenir les meilleurs résultats. MyFitnessPal est une excellente application gratuite qui se synchronise avec Sworkit. vous pouvez brûler vos calories et consommer au même endroit! Regardez mon tutoriel ci-dessous sur la façon de suivre vos repas avec MyFitnessPal.

Pour commencer, vous devez suivre ce que vous mangez pendant une semaine complète avec votre régime alimentaire régulier sans faire d’ajustements. Ensuite, à partir de là, vous pouvez diminuer le nombre de calories que vous consommez en fonction de vos objectifs. Une bonne règle de base consiste à réduire ce chiffre d’environ 150 à 200 calories par jour pour commencer à voir des résultats.

Conseil de pro: soyez attentif à la taille des portions et supprimez les calories vides des collations. le jour. Si vous êtes un casse-croûte, essayez de remplacer les chips / frites par des légumes / fruits et remplacez toute boisson riche en calories par de l’eau. De petits changements peuvent faire une grande différence!

Que sont les calories?

  • 1 livre équivaut à 3500 calories.
  • Pour perdre 1 livre par semaine, vous devez avoir un déficit calorique de 3500 calories par semaine. Afin de gagner 1 livre par semaine, vous devez être dans un surplus calorique de 3500 calories par semaine. Cela représente 250 calories par jour.
  • Nous ne recommandons pas de perdre plus de 1 à 2 livres par semaine. Donc, tout au plus, vous auriez un déficit calorique de 7 000 calories par semaine ou 500 calories par jour.
  • Nous vous recommandons de suivre vos repas pendant une semaine entière sans apporter de modifications pour voir par où commencer. Suivez TOUS les aliments que vous mettez dans votre bouche (oui, même les bouchées, les coups de langue et les goûts) pendant une semaine entière! Cela vous aidera à trouver un point de départ précis. Après une semaine complète de suivi de votre alimentation, vous serez en mesure de trouver votre apport calorique quotidien moyen, puis d’apporter des modifications. Par exemple, si vous consommez actuellement en moyenne 3 000 calories par jour, essayez de réduire de 250 calories par jour pour commencer à perdre du poids!

Macros (protéines, graisses et glucides, oh là là! ):

  • Dans votre application MyFitnessPal, accédez à plus> objectifs> calories, glucides, protéines et lipides. Là, vous pourrez cliquer sur les protéines et un écran apparaîtra qui vous demandera de répartir vos protéines, graisses et glucides jusqu’à ce que vous atteigniez 100%. Voici comment répartir correctement vos pourcentages.
  • L’apport quotidien de protéines peut être basé sur votre niveau de forme physique. Multipliez votre poids corporel en livres par le nombre de grammes fourni pour votre niveau de forme physique avec le tableau ci-dessous. Lorsque vous trouvez le bon pourcentage, essayez de vous rapprocher le plus possible du nombre de grammes. Vous devrez probablement estimer le nombre le plus proche que vous pouvez obtenir. Il ne s’agit que d’une estimation de votre apport en protéines. Consultez toujours un nutritionniste pour les besoins de votre corps.

Dans la vidéo, nous utilisons une personne active pesant 115 livres pour notre exemple de poids et de niveau d’activité qui nous amène à 92 grammes de protéines par jour. Autre exemple, si vous êtes très actif (1 gramme de protéines) et que vous pesez 170 livres, vous viserez 170 grammes de protéines par jour.

  • Les graisses sont généralement comprises entre 20 et 30% en fonction de votre corps. Si vous savez que les glucides vous donnent plus d’énergie, réduisez vos graisses à 20%. Si vous trouvez que les glucides vous fatiguent et que vous aimez les avocats et les noix, peut-être préférez-vous 30%.
  • Glucides constituera la portion restante de votre apport quotidien.

Le succès d’une nuit n’est ni réaliste ni durable. Ces conseils sont conçus pour vous aider à vivre une vie plus saine. Besoin d’un entraînement pour améliorer votre perte de poids? essayez un entraînement Sworkit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *