décembre 4, 2024
Female runner tying her shoes preparing for a run a jog outside

Manger ou ne pas manger avant une séance d’entraînement: Questions et réponses sur le carburant de remise en forme

Devez-vous ou ne pas manger avant une séance d’entraînement? La réponse courte au dilemme du carburant de remise en forme: cela dépend.

Prêt pour une réponse plus longue?

C’est parti!

Manger avant une séance d’entraînement

De nombreux experts en fitness, y compris ceux de Sworkit, vous recommandent de manger un petit quelque chose avant chaque entraînement.

Ce que vous choisissez de manger dépendra en grande partie de vos préférences personnelles et du type de entraînement que vous prévoyez de faire.

Woman sitting on floor in gym eating banana next to barbell with weights

Aliments pour cardio

Si vous prévoyez une explosion cardio, la sagesse conventionnelle a toujours été que vous devriez manger des glucides. Cependant, les preuves indiquent une stratégie d’alimentation différente.

Choisissez un repas pré-entraînement faible en gras et en sucre, modéré en protéines et riche en glucides, comme un smoothie à base de lait d’amande, de banane et de baies. (Santé)

Environ vingt minutes après votre entraînement cardio, assurez-vous de faire le plein, en donnant la priorité aux glucides et aux protéines.

Aliments pour HIIT

Manger avant l’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) peut être un peu mélangé. Bien que votre corps ait besoin de carburant, les types d’exercices que vous ferez augmentent le risque que vous vous sentiez mal avant de vous entraîner avec l’estomac plein.

Si vous allez manger préparation à un entraînement de haute intensité, laissez suffisamment de temps entre votre séance de ravitaillement et votre entraînement pour réduire vos risques de nausées ou de crampes Bien que le corps de chacun puisse réagir différemment, nous vous recommandons de manger au moins 60 à 90 minutes avant votre entraînement.

En ce qui concerne les meilleurs aliments pour alimenter un entraînement HITT, nous recommandons toute combinaison des éléments suivants:

  • Légumes crus (carottes, céleri, brocoli)
  • Canneberges séchées ou raisins secs
  • Tranches de viande à déjeuner
  • Pépites de chocolat
  • Mini bretzels

N’oubliez pas de manger ces aliments en combinaison pour obtenir le meilleur effet.

Aliments pour le renforcement musculaire

Si votre entraînement sera axé sur la musculation, vous voudrez donner la priorité aux protéines dans votre consommation alimentaire avant l’entraînement.

Lorsque nous faisons des exercices de musculation tels que soulever des poids, nous créons de petites déchirures dans nos muscles les fibres. Lorsque vous vous reposez, votre corps répare ces micro-déchirures, développant vos muscles plus gros et plus forts qu’auparavant – et il a besoin de protéines pour le faire. Optez pour des sources de protéines faciles à digérer comme les noix, le yogourt grec, une tranche de dinde, un œuf dur ou un verre de lait ordinaire ou de soja. (Auto)

Bien qu’il y ait des avantages certains pour la santé à alimenter le pré-entraînement, il existe également des raisons légitimes pour lesquelles vous pouvez choisir de vous abstenir.

Female runner tying her shoes preparing for a run a jog outside

Ne pas manger avant un entraînement

Il y a certainement des moments où il est approprié de s’abstenir de manger avant un entraînement.

Certaines personnes se réveillent très tôt le matin et s’entraînent immédiatement. Qu’ils soulèvent des poids ou qu’ils partent pour un jogging matinal, ils constatent qu’ils n’ont ni le temps ni l’envie de se réveiller encore plus tôt pour manger et laisser à leur corps le temps de s’adapter avant de commencer à s’entraîner.

On peut dire la même chose des gens qui vont au gymnase en rentrant du travail le soir. Ils peuvent trouver que ce qui est le mieux pour leur emploi du temps et leur corps est de s’entraîner d’abord et de faire le plein ensuite.

Si cela vous décrit, nous comprenons. Sachez simplement que si vous ne mangez pas avant de vous entraîner, il est doublement important que vous preniez le temps de le faire plus tard. Même si vous mangez pour perdre du poids, vous devez toujours donner à votre corps les nutriments dont il a besoin pour récupérer.

Nous pouvons vous aider

Que vous choisissiez de manger ou de ne pas manger avant une séance d’entraînement, l’essentiel est de connaître votre corps, de quoi il est capable et quelles conditions vous aident à atteindre votre meilleur potentiel d’entraînement.

Chez Sworkit, c’est exactement ce que nous voulons vous aider à découvrir.

Nous sommes plus qu’une simple application de fitness. Nous sommes de vraies personnes déterminées à vous aider à rester en forme et actif quelles que soient les circonstances particulières.

Essayez Sworkit gratuitement dès aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *