Nous sommes en 2020 et il est temps de laisser derrière vous le mythe du vegan maigre et grignotant du granola. Nous savons tous qu’un régime à base de plantes est bien plus qu’une poignée de mélange montagnard. Mais les végétaliens peuvent-ils développer leurs muscles tout en restant toniques et conscients? Consultez ces conseils pour les végétaliens qui développent leurs muscles. Corps par plantes, conseils de Sworkit.
Santé globale
De plus en plus de drogués de la santé se tournent vers un régime à base de plantes, la disponibilité de plats végétaliens et végétariens augmente de jour en jour. Le tarif pratique est disponible en plats à emporter, au micro-ondes et prêts-à-manger. Bien que les repas rapides et préparés soient une excellente option pour les légumes sur le pouce, leur contenu nutritionnel peut laisser un trou au lieu de «sains».
Construire du muscle avec un régime végétalien signifie que chaque repas compte. Connaissez vos ingrédients. Après tout, de nombreuses collations et repas préemballés contiennent des sucres, des graisses et du sel cachés qui jetteront une clé dans vos objectifs de remise en forme et de perte de poids. Vegan ne signifie pas nécessairement sain. Efforcez-vous d’avoir un régime alimentaire complet, évitez les conservateurs artificiels et les excès de charges.
Dans la mesure du possible, optez pour la cuisine maison et tenez un journal alimentaire pour suivre vos progrès!
Macro Focus
Mais qu’en est-il des protéines? C’est la question éternelle que chaque herbivore entend. Eh bien, tenez le steak, car une gamme d’options végétaliennes et macro-nutritives vous attend!
Les graines de chanvre et de chia sont le mariage parfait pour les smoothies et les boissons protéinées. Ajouter une pincée aux salades, aux pâtes et aux sautés peut démarrer n’importe quel plat avec un supplément de protéines. Les classiques comme le tofu et les pois chiches regorgent de carburant pour la remise en forme et de macronutriments facilement disponibles pour aider à la prise de masse musculaire. Vous cherchez un régal après l’entraînement? Essayez un smoothie mélangé avec du beurre d’arachide en poudre, des bananes et une pincée de cacao.
Quiconque cherche à gagner du muscle sait que les protéines sont essentielles. Pour les végétaliens, il est deux fois plus important d’incorporer du carburant musculaire à chaque repas. Quand tout le reste échoue, les lentilles sont toujours la solution de rechange aux protéines végétales.
N’oubliez pas les glucides et les graisses saines! S’il est facile de se concentrer sur les protéines, les macronutriments à forte densité énergétique sont tout aussi importants. L’avocat est un super aliment fantastique pour une séance d’entraînement matinale. Pour les glucides, privilégiez les glucides complexes comme le riz brun, les patates douces et le quinoa. Rester sur la cible avec un style de vie attentif est essentiel pour réaliser des entraînements qui donnent des résultats.
Micro Mania
Construire du muscle ne doit pas être ennuyeux! Incorporez l’arc-en-ciel de micronutriments disponibles dans les fruits, les légumes, les noix et les céréales. De nombreux plats végétaliens préférés sont remplis de macro et de micronutriments, tels que les patates douces. Pour ceux qui cherchent à gagner du muscle, la vitamine A, B12 et le fer sont les éléments clés à inclure dans votre alimentation.
Vous cherchez à faire preuve de créativité? Si votre vie végétalienne comprend du miel, le pollen d’abeille est une excellente source de vitamine B12 qui peut être facilement mélangée dans des smoothies et des yaourts.
Une bonne règle de base est d’éviter les «mono-régimes» ou de manger trop de la même chose. Faites un objectif d’essayer un nouveau fruit ou légume chaque mois et créez au moins deux plats avec votre nouveau favori. Les baies d’açai, les fruits du dragon, les baies de goji et les fruits du jack ne sont que quelques boosters de repas colorés à essayer.
Les sélections classiques comme les myrtilles, les framboises et les fraises riches en antioxydants sont parfaites pour les collations, tandis que les friandises végétariennes comme les carottes violettes, les poivrons et le chou-fleur vert vous permettront de continuer pour votre prochaine séance de cardio.
HIIT It
L’un des meilleurs régimes d’exercice pour le gain musculaire est l’entraînement par intervalles à haute intensité – ou HIIT. Avec une combustion élevée en calories et un accent sur la réduction de la graisse et l’augmentation de la masse musculaire, les exercices HIIT peuvent inclure le cardio ainsi que la musculation. Mieux encore, une routine de remise en forme quotidienne peut être effectuée dans le confort de la maison.
La variété d’exercices et la croissance régulière promus par l’entraînement HIIT fournissent une feuille de route réaliste pour atteindre vos objectifs de fitness. Diversifiez vos entraînements et combattez l’épuisement professionnel et l’ennui! Sworkit adapte vos routines d’entraînement à domicile pour correspondre à vos objectifs, avec de nouveaux défis HIIT passionnants pour chaque session.
Pave Your Journey, Drive Your Results
Sworkit est plus qu’une simple application de fitness – c’est votre ligne d’arrivée, votre objectif et votre application de style de vie! Que votre routine quotidienne soit de 5 ou 50 minutes, la technologie de fitness personnelle peut vous aider à obtenir des résultats. Les progrès sont mesurés par étapes, pas par sauts. N’oubliez pas de modifier votre entraînement en combinant la musculation avec le yoga centré sur les muscles et les méditations réparatrices pour vous permettre de continuer toute l’année.
Vous cherchez d’autres moyens de vous épanouir? Commencez votre essai gratuit aujourd’hui!