octobre 4, 2024
Young boys and girls playing hide and seek in park as an after school activity, with boy leaning on tree

5 activités après l’école amusantes (et actives!) Pour les enfants occupés

À ce stade, la seule chose certaine à propos de l’année scolaire 2020-2021 est qu’elle sera différente des années passées. De la façon dont les élèves assistent aux cours à leurs activités parascolaires, chaque aspect de l’année scolaire sera différent de ce à quoi nous sommes habitués.

Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose.

Bien que nous soyons à l’aise dans nos habitudes, des moments comme le nôtre peuvent nous sortir de routines que nous n’avons jamais remises en question, nous poussant à innover d’une manière que nous n’aurions jamais imaginée autrement.

In en d’autres termes, bienvenue dans le pivot 2020!

Le pivot 2020

Le truc avec les pivots est que leurs effets sont globaux.

Au sens littéral, lorsque vous faites pivoter votre corps, plus que votre forme physique est affectée. Une torsion physique entraîne également un changement de perspective, et ce changement de perspective influence ce que vous faites ensuite.

À l’approche de cette toute nouvelle et différente année scolaire, la même chose se produira avec nos enfants.

Parce que leur année scolaire sera différente, leurs activités parascolaires seront également un peu différentes.

Et ça va.

5 activités actives après l’école pour les étudiants

Avec les sports de groupe en salle probablement mis de côté pour le moment et les sports organisés en plein air également en question dans de nombreux endroits, certains parents s’efforcent de garder leurs enfants actifs et engagés pendant l’après-midi.

Voici quelques options amusantes et actives que nous avons proposées pour amener les enfants à l’extérieur et les faire bouger.

Young girl flying kite as an after-school activity

1. Voler des cerfs-volants

Le cerf-volant existe depuis des milliers d’années, et de nombreuses générations à travers les cultures profitent de ce passe-temps en plein air. Il a été démontré que faire voler un cerf-volant augmente l’activité physique, réduit le stress et favorise la flexibilité.

De plus, c’est amusant! Cela devrait certainement figurer sur votre liste d’options.

2. Participez à des chasses au trésor de photos

Selon l’âge et le niveau de maturité des enfants, une chasse au trésor photo dans le quartier ou dans un parc local pourrait être l’activité parascolaire idéale pour les faire sortir et les faire bouger.

Pour maintenir leur rythme cardiaque, assurez-vous de leur donner une limite de temps!

Que vous donniez à vos enfants une liste de la flore et de la faune locales à photographier, ou que vous leur donniez simplement un liste de thèmes et laissez-les décider quels articles répondent le mieux aux exigences, une chasse au trésor photo en plein air est un moyen amusant et innovant d’aider les enfants à profiter de l’air frais et à se sentir plus connectés au monde qui les entoure.

3 . Organisez une soirée dansante impromptue

Tout ce dont vous avez besoin est un haut-parleur Bluetooth, une bonne liste de lecture et des grands espaces pour transformer n’importe quel espace ouvert en votre piste de danse personnelle.

Appuyez sur play , montez le volume et lâchez-vous avec vos mouvements de danse les plus impressionnants!

Assurez-vous d’avoir de l’eau ou votre boisson préférée à portée de main pour que tout le monde reste bien hydraté. La danse peut être un travail difficile, et si vous le faites correctement, vous effectuerez un entraînement cardio sans même le savoir.

Young boys and girls playing hide and seek in park as an after school activity, with boy leaning on tree

4. Jouez à cache-cache en extérieur

En intérieur, cache-cache ressemble à un jeu pour les petits enfants. Dehors, le cache-cache se transforme en aventure. Étant donné le bon âge et le bon niveau de maturité des enfants (sans parler d’un environnement sûr et relativement sans danger), cela pourrait facilement devenir une nouvelle activité préférée de l’après-midi.

Ajoutez une base à laquelle les enfants peuvent courir et être sûrs d’introduire du cardio dans le mélange.

Assurez-vous simplement que votre base de départ est dans une zone ouverte avec un simple et sans obstacle tout de suite. Nous n’avons pas besoin d’enfants qui sautent sur les murs de pierre et sautent par-dessus les ruisseaux dans leur ultime course à pied pour la liberté!

5. Écraser un entraînement dans la cour

Les entraînements dans la cour offrent un environnement amusant et sûr pour que les enfants restent actifs et prennent de la vitamine D en même temps. Après une journée de travail à l’intérieur, sortir pour un peu d’air frais et de soleil est exactement ce dont vos enfants (et vous) avez besoin pour un regain d’énergie naturel.

Nos entraînements Sworkit Kids gratuits sont un excellent point de départ . N’oubliez pas de consulter notre Sworkit Youth Initiative pour en savoir plus sur notre engagement à garder les enfants forts et en bonne santé.

Nous pouvons vous aider

Chez Sworkit, nous sommes plus qu’un simple application de fitness.

Nous sommes de vraies personnes déterminées à vous aider à rester en forme et actif quelles que soient les circonstances particulières.

Essayez Sworkit gratuitement dès aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *